La nouvelle collection Palace x adidas Originals sort cette semaine

Le collectif de leakers py_rates avait vu juste la semaine dernière, en annonçant l’arrivée imminente d’une nouvelle gamme estivale signée Palace et adidas Originals. Proposant depuis plusieurs années diverses collections aux accents sportswear on ne peut plus cool, les deux partenaires remettent ça, autour d’une série de produits qui sentent bon l’été, puisque celle-ci se verra composée de divers shorts, serviettes de bain et autres claquettes pour l’arrivée des beaux jours.

Informations clés

Nom : Palace x adidas Originals

Date de sortie : 27 avril 2018

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Palace, adidas.

À retenir : Officiellement annoncée par le label londonien sur Instagram, la collection ralliera les étales des boutiques Palace et des retailers agréés à partir de ce vendredi 27 avril déjà. À en croire les première photos dévoilée hier et ce matin, la collection pourrait, en plus de faire référence au pays natal de la marque aux trois bandes, mettre à l’honneur différentes nations engagées cet lors de la Coupe du Monde de football en Russie, avec la présence peut-être de quelques t-shirts et chaussettes aux couleurs de l’Angleterre. Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh a dévoilé deux nouvelles Off-White x Nike Air Presto sur Instagram.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed