Photo : Highsnobiety

Malgré son silence, Kanye West sortira bien son nouvel album demain

Si certains pouvaient craindre un délai suite au silence inhabituel de Kanye West ces dernières semaines, son nouvel album sortira bien demain.

La confirmation de la sortie de ce nouveau disque de Yeezy a été faite, indirectement, par l’annonce d’une écoute de l’album ayant lieu aujourd’hui dans le Wyoming, confirmant donc que l’album est bouclé et fin prêt à sortir. Relayé par l’entourage de Kanye sur les différents réseaux sociaux, cette listening party a aussi été confirmée par la Yeezy Mafia, toujours très bien informée lorsqu’il s’agit de l’actualité de l’artiste de Chicago.

Évidemment, il est jusqu’ici assez surprenant que Kanye n’ait rien communiqué au sujet de la cover, de la tracklist ou du nom officiel du projet, maintenant ainsi le mystère. Il ne faudra de toute façon plus patienter bien longtemps puisque l’album devrait être disponible demain matin à 6h en France. La Yeezy Season aura bien lieu.

Dans le reste de l’actualité, Pusha T révèle qu’il a d’autres informations sur Drake à dévoiler en cas de besoin.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed