Nike commercialise la première ligne de vêtements de Yoga de son histoire

Véritable phénomène de société en Occident, et ce depuis de nombreuses années, le Yoga réunit de plus en plus d’adeptes en quête de bien-être et de ressourcement. Incontournables aux États-Unis notamment, les tenues de Yoga sont adoptées par des milliers d’amateurs de sport, que ce soit pour pratiquer cette discipline ou tout simplement pour être à l’aise dans la rue. Plus grande enseigne de sportswear au monde, Nike était étrangement absent de l’univers du Yoga jusqu’à ce début d’année.

Première incursion de la marque au swoosh dans cette discipline, la Nike Yoga Collection réunit donc les indispensables training pour assurer une bonne pratique, avec des pièces conçues pour favoriser la liberté de mouvement et la maximisation du confort. Avec des items masculins et féminins, cette collection couvre l’intégralité du vestiaire du parfait yogi. Des shorts, des t-shirt, des tops, des hoodies, des yoga pants ou encore des brassières sont notamment proposés, toujours avec le design sobre et élégant qui a fait la réputation de la firme de l’Oregon.

Parallèlement à ce lancement, Nike a lancé une application mobile répondant au nom de “Enhance Your Training With Yoga” (ndlr : “Améliorez votre entraînement grâce au Yoga” en français), afin d’offrir des démonstrations vidéo, des conseils et des exercices au public curieux de découvrir ou de se perfectionner dans cette discipline aussi physique qu’apaisante. La Nike Yoga Collection est d’ores et déjà disponible sur le site de Nike et dans les boutiques de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed