Suite au succès d’Astroworld, le maire de Houston veut créer un nouveau parc d’attraction pour sa ville

Considéré à l’unanimité comme l’un des albums de 2018, Astroworld aura marqué l’année écoulée. Toujours engagé dans une tournée à la scénographie spectaculaire, Travis Scott était de passage hier au Toyata Center, chez lui, à Houston. Après avoir enflammé la salle qui accueille habituellement les Rockets de James Harden, La Flame a invité le maire de la ville pour monter sur scène à ses côtés. Sylvester Turner a alors pris le micro pour adresser de beaux remerciements au rappeur texan : “On doit tellement à cet homme qui a permis à Houston de rester sur le devant de la scène avec son album Astroworld.” 

Selon le Houston Chronicle, le maire a ensuite remis les clés de la ville à Travis Scott, un acte honorifique lourd de sens. Et quelques secondes plus tard, Sylvester Turner a fait une annonce pour le moins inattendue : “Pour tout ceux qui se souviennent du parc Astroworld, et grâce à Travis, nous allons créer un nouveau parc d’attraction au sein de la ville. Cette ville t’aime.” Une dizaine de jours après une performance devant les yeux du monde entier au halftime show du Super Bowl, l’influence de La Flame paraît plus que jamais sans limite.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed