Le Joker va avoir droit à une suite

Cette fois c'est (presque) sûr.

Joker

Le Joker interprété par Joaquin Phoenix devait initialement n’être qu’un seul film, cela va finalement changer, en réponse évidemment à son succès impressionnant.

L’origin story d’Arthur Fleck est en effet devenue le film Rated-R (soit interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis) qui a généré le plus d’argent au box-office mondial avec plus d’un milliard de dollars. Il devance de loin l’excentrique “Deadpool” de Ryan Reynolds. Désormais, on apprend par l’intermédiaire de The Hollywood Reporter que Joker 2 est bel et bien un projet sur lequel avance Warner sans pour autant pouvoir donner de plus de précision sur le contenu du film. On apprend toutefois pour l’occasion que Todd Philips, réalisateur du Joker, serait intéressé pour développer d’autres origin storys de “méchants” de l’univers DC Comics.

Quoi qu’il en soit, la perspective de retrouver le duo Phoenix/Philips à l’avant garde de cette suite ne peut que rassurer quant à sa qualité. Il faudra maintenant s’armer de patience pour découvrir Joker 2, le film n’ayant pas encore été officiellement confirmé par Warner Bros.

À lire aussi : Emilia Clarke se confie sur l’impact traumatisant des scènes de nue sur sa carrière.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed