Avec “Only You Freestyle”, Drake signe l’un de ses meilleurs couplets ces dernières années

Une collaboration avec le drilleur UK Headie One.

Après le titre “War” en janvier dernier, Drake s’est récemment remis à la drill avec une collaboration avec le rappeur anglais Headie One à l’occasion de “Only You Freestyle”. Sur une production signée M1onthebeat et dans un clip sombre et minimaliste, le rappeur canadien délivre l’un de ses couplets les plus tranchants ces dernières années. Rappelant parfois ses freestyles dont les titres correspondaient à des heures dans des villes, à l’image du très populaire “6PM in New York”, ce morceau se veut nerveux et arrogant. Et une fois le couplet de Drake terminé, c’est donc Headie One qui prend le relai avec à son tour avec un couplet convaincant, pour un résultat qui l’est tout autant.

En attendant son nouvel album attendu pour cet été, Drake continue donc de rester actif tout en continuant d’explorer les sonorités de la drill UK sur lesquelles il semble très à l’aise. Ce ne sera sans doute pas pour déplaire à ses fans.

“Only You Freestyle” de Headie One et Drake est disponible ci-dessus.

View this post on Instagram

ONLY YOU FREESTYLE OUT NOW @headieone 🇬🇧!!!!!

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

À lire aussi : Révisionnisme historique et craquage émotionnel : Le premier meeting de campagne de Kanye West est un fiasco intégral