Pop Smoke va prochainement faire ses débuts au cinéma à titre posthume

Dans un film tourné peu de temps avant sa mort.

S’il s’était rapidement imposé comme une nouvelle tête d’affiche du rap américain, Pop Smoke n’avait visiblement pas l’intention de s’arrêter là. Peu de temps avant son décès, il avait en effet réalisé ses débuts en tant qu’acteur dans le film Boogie. Ce dernier est réalisé par Eddie Huang, une personnalité des réseaux sociaux et du monde culinaire, qui fait ici ses débuts en tant réalisateur. Désormais, le trailer de ce film sur le sport est disponible.

Boogie propose en effet une histoire simple mais intéressante sur le papier : un jeune sino-américain tente de devenir joueur NBA et de ne pas décevoir une famille assez conservatrice. Dans le trailer, on découvre le regretté Pop Smoke dans un rôle d’antagoniste qui va visiblement poser beaucoup de problèmes au personnage principal, à l’image de leur première interaction très virulente. Les deux hommes vont en tout cas entretenir une rivalité sportive qui sera l’un des points centraux de ce nouveau film.

S’il ne s’annonce évidemment pas comme un chef-d’oeuvre, Boogie est une belle occasion de voir Pop Smoke une nouvelle fois dans ses oeuvres. La sortie de Boogie est attendue pour le 5 mars prochain. À lire aussi : Notre sélections des films les plus attendus de 2021