Album concept, marque de vêtements et série animée : on en sait plus sur les nouveaux projets de Kid Cudi

De quoi continuer sur sa lancée après le succès de "Man on the Moon III".

kid cudi marque album série animée netflix
Photo : Billboard

Kid Cudi est un artiste très actif ces derniers mois. Et cela ne semble pas parti pour se calmer. Après avoir sorti la troisième itération de sa série d’albums Man On The Moon en décembre dernier, puis annoncé la version deluxe dans la foulée, Cudder prépare déjà la suite. Son concept-album Entergalactic, dont il avait évoqué l’existence en 2019, sortira en effet en 2022 (au lieu de 2021 comme annoncé au départ) et il s’accompagnera bel et bien d’une série animée sur Netflix. Cette dernière est décrit comme “l’histoire d’un jeune homme qui découvre l’amour.” Ce report n’a pas été annoncé directement par Kid Cudi mais la preview de la page de la série sur Netflix a révélé l’information.

Mais ce n’est pas tout puisque l’artiste de Cleveland a également annoncé qu’il allait lancer sa propre marque de vêtements : “Ça fait longtemps que c’est en projet et c’est l’un de mes rêves.” Celui qui travaillait dans une boutique BAPE avant de réussir dans la musique a toujours été très proche du monde la mode, dans la lignée de son ex-mentor Kanye West. Ce projet sonne donc comme une évidence.

Kid Cudi a expliqué que le premier drop sortira cet été et que l’on pourra s’attendre à notamment retrouver des jeans skinny, une pièce qu’il a largement aidé à populariser auprès du grand public. Pour l’instant, il n’y a toutefois pas plus d’informations sur ce projet, mais entre cette nouvelle marque, son album concept et sa série Netflix, nul doute que ses fans auront largement de quoi se mettre sous la dent dans les mois à venir.

À lire aussi : Une série animée Game of Thrones pourrait prochainement voir le jour