Le premier cinéma-hôtel MK2 s’apprête à ouvrir ses portes à Paris

Le tout premier cinéma-hôtel de France.

cinéma-hôtel MK2 paris

Face à la fermeture de toutes les salles de cinéma du pays depuis le mois d’octobre 2020, MK2 s’adapte à la crise sanitaire. Nathanaël et Elisha Karmitz, les directeurs de MK2 Nation, ouvriront un cinéma-hôtel quatre étoiles dans les prochaines semaines. Il s’agira du tout premier cinéma-hôtel de France. Il est nommé “Paradiso” et ouvrira ses portes au 135 boulevard Diderot à Paris.

Parmi les artistes ayant participé à la conception de ce complexe hôtelier, on compte le musicien et réalisateur Woodkid et le photographe JR. Les 36 chambres et les 2 suites cinéma disposeront d’un écran géant de trois mètres de large. Le Paradiso organisera dès la fin du mois d’avril des projections en plein air sur le toit de l’immeuble. Également, le lieu pourra être privatisé par des entreprises souhaitant y organiser des événements.

Les clients pourront profiter pleinement d’un accès illimité à toutes les meilleures plateformes VOD et à tous les services de l’hôtel depuis leur lit. Également, le groupe a signé un partenariat avec Sony pour équiper toutes ses chambres d’une Playstation 5. L’occasion donc de pouvoir tester quelques jeux mais aussi d’enfin s’offrir une session cinéma après plusieurs mois passés loin des salles obscures. Tout cela sera accessible à partir de 100€ la nuit, et dès le mois de mars 2021 si les conditions sanitaires le permettent. Pour plus d’informations, consultez le site de l’hôtel Paradiso.

À lire aussi : Donald Glover rejoint Amazon Prime pour développer ses propres contenus