Jorja Smith invite Oboy sur le remix du morceau “Come Over”

Sa deuxième collaboration avec un rappeur français après Dosseh.

oboy jorja smith "come over" remix

Après une apparition remarquée aux côtés d’Aya Nakamura sur le titre Préféré qu’ils ont ensemble interprété aux dernières Victoires de la Musique, Oboy signe une nouvelle fois une collaboration avec une grosse star de la pop. En effet, la chanteuse britannique Jorja Smith, qui a dévoilé “Come over” en octobre dernier en featuring avec le jamaïcain Popcaan a invité Oboy a posé sur le remix français de ce titre.

Celle qui a été couronnée du titre de la Meilleure artiste féminine aux Brit Awards en 2019, est une adepte des collaborations, ayant travaillé avec Drake, Stormzy, Ms Banks, Kendrick Lamar ou encore Burna Boy. Sa connexion avec le rappeur Oboy sur “Come over” n’est pas surprenant, la chanteuse ayant déjà montré son intérêt pour le rap français. En effet, en France, elle avait déjà collaboré avec le rappeur Dosseh pour un remix de “Blue Lights”. Ce titre puissant traitant des violences policières avait marqué l’année 2019.

La chanteuse de 23 ans cumule actuellement plus d’un milliard de streams à travers le monde. Son dernier tube “Be Honest”, en featuring avec Burna Boy, sorti en 2019, est devenu son plus grand succès à ce jour, cumulant près de 200 millions de streams dans le monde et single de platine en France. C’est donc deux artistes sur la pente ascendante qui s’unissent aujourd’hui.

La collaboration entre Jorja Smith et Oboy sur le remix de “Come Over” est disponible ci-dessous :

À lire aussi : Daft Punk, aux origines d’un mythe anonyme