Calvin Klein et Heron Preston réunissent le meilleur de l’Amérique pour leur deuxième collaboration

Cette seconde partie est disponible dès maintenant.

heron preston calvin klein collection collaboration

Que vous soyez adepte d’une douceur classique et affirmée, ou davantage engagé sur la voie d’un style militaire moderne, force est d’admettre que la seconde partie de la collaboration 100% étasunienne entre Calvin Klein et Heron Preston aura tout pour plaire.

Et alors que de nombreuses enseignent tendent à séparer leurs collections féminines de leurs collections masculines lorsque celles-ci ne sont pas unisexes, on prend ici plaisir à faire dérouler la page d’une boutique qui fait s’entremêler hommes et femmes. Le tout dans un subtil alliage de sous-vêtements et de produits plus chauds, qui sont arbitrés ici par le loungewear, l’une des grosses tendances de ce printemps. Conséquence directe d’une année de confinement, ce dernier autorise plus que jamais une certaine légèreté dans nos retours en extérieur, que beaucoup se réjouiraient d’associer avec l’un de ces t-shirts ou l’une de ces vestes en denim signées Heron Preston x Calvin Klein.

Emmené par un pantalon de survêtement en coton à la coupe droite plus qu’américaine, le vêtement d’intérieur fait, dans ce second opus de la collection, le pont entre les incontournables et toujours aussi désirables sous-vêtements CK, et les créations viriles et chaudes toutes droit sorties de l’univers outdoor de l’ex-membre de Been Trill. Ambiance camo et workwear oblige, la palette de couleurs se décline autour du orange et d’un kaki qui se marient avec le blanc immaculé d’un underwear qui pourrait venir symboliser le repos et le retour, après l’effort, à une certaine sécurité.

La collection est à retrouver dans son intégralité et dès maintenant sur le site de Calvin Klein.

À lire aussi : Éthique et mode – Partie 2 : Créer et consommer différemment