La griffe de Virgil Abloh commercialisera ses breuvages healthy au sein de son pop-up café parisien.
Nous vous en parlions hier, Off-White a ouvert un café éphémère dans l’enceinte mythique du Bon Marché à l’occasion de la Fashion Week. Et à cette occasion, la marque de streetwear s’est associé à l’enseigne de café Wild & the Moon pour créer deux boissons énergisantes. Le dénominateur commun de ses créations liquides ? Le 100% naturelle afin de proposer un rafraîchissement organique et healthy aux consommateurs. La première boisson Off-White se nomme “Better Than Botox” et se présente comme un jus de fruit non-pasteurisé contenant de la pomme, du concombre, de la betterave, de la grenade, de l’aloe vera et des feuilles de menthe. Elle serait, selon les dires de la marque, excellente pour la peau et pour le teint.
Le second Energy Drink de la griffe de Virgil Abloh répond au nom de “Blue Magic” et se distingue par une magnifique couleur bleue. Les ingrédients de cette mystérieuse mixture ? Des herbes diverses et des vitamines, ainsi que des extraits de la poudre naturelle Blue Majik, riche en protéine et en fer. Vous l’aurez compris, Off-White sur le succès de la tendance healthy qui sévit dans la gastronomie mondiale depuis plusieurs années. Pour découvrir ces deux boissons originales, il faudra vous rendre au café éphémère de la marque avant le 31 mars prochain.
Dans le reste de l’actualité, découvrez où acheter la Off-White x Air Jordan 1 “White” en France.