Totalement incontrôlable sur son compte Twitter, l’artiste de Chicago distille les informations alléchantes.
Au milieu d’une quantité assez impressionnante de tweets, Kanye a notamment envoyé un message à son ancien protégé Travis Scott : “Trav il faut qu’on sorte le morceau avec moi et Uzi cette semaine mon frère.” Un tweet qui confirme les propos de Lil Uzi Vert qui annonçait récemment avoir enregistré des morceaux avec Yeezy.
Trav we gotta drop the track with me you and Uzi this week bro. Let’s gooooooooooooooooooooooooo🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
— KANYE WEST (@kanyewest) 25 avril 2018
Quelques minutes après, comme si cette annonce ne suffisait pas, le principal intéressé a surenchéri en envoyant un message là aussi très explicite à A$AP Rocky, avec qui il est récemment apparu en studio : “Rocky on doit sortir nos morceaux ensemble au plus vite”
Rocky we gotta release our songs ASAP
— KANYE WEST (@kanyewest) 25 avril 2018
La grande question est de savoir si ces morceaux très alléchants sur le papier seront présents sur son nouvel album solo prévu pour le 1er juin prochain. Cet album étant supposé faire 7 titres, il serait assez logique de la part de Yeezy de ne pas le surcharger en featurings. Il est aussi très probable que tout cela ne soit que de simples titres offerts aux fans, à la façon des G.O.O.D. Fridays au début des années 2010, ou encore qu’ils soient présents sur les projets des artistes qu’il a interpellé.
Dans tous les cas, nous ne manqueront pas de vous en tenir informés. Dans le reste de l’actualité, il sera désormais beaucoup plus difficile d’obtenir des certifications de singles en France.