Yeezy l’a annoncé sur son compte Twitter il y a quelques heures.
Attendu par les fans depuis de très longs mois, le projet commun entre Kanye West et Kid Cudi sortira le 8 juin prochain et s’intitulera Kids See Ghost. Extrêmement volubile sur Twitter ces derniers jours, le chicagoan a révélé qu’un court-métrage réalisé par Dexter Navy allait accompagner la sortie de ce nouvel album. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le jeune réalisateur anglais est l’homme à l’origine des sublimes clips de “A$AP Forever” et de “L$D” de A$AP Rocky, ainsi que de certaines publicités pour Stussy et Dior.
Kids See Ghost short film will be shot by Dexter Navy
— KANYE WEST (@kanyewest) 25 avril 2018
La créativité folle et l’indéniable talent de Dexter Navy pour la réalisation devrait donc garantir un beau succès au court-métrage illustrant Kids See Ghost. Il ne sera en tout cas pas le seul artiste non-musical à participer à l’élaboration de ce projet. Un peu plus tôt dans la semaine, Kanye West a tweeté des photos d’esquisses d’illustrations de la cover de Kids See Ghost par le célèbre plasticien japonais Takashi Murakami. Pour rappel, Murakami est l’homme derrière l’identité visuelle de l’album Graduation en 2007 et son mythique ours aux lunettes de soleil. Comme souvent, Kanye West semble être parti pour s’entourer de ce qu’il se fait de mieux dans le domaine artistique.
Murakami vibes pic.twitter.com/T0H74MSyB7
— KANYE WEST (@kanyewest) 21 avril 2018
— KANYE WEST (@kanyewest) 21 avril 2018
Dans le même temps, découvrez comment les artistes redoublent de créativité pour promouvoir leurs albums.