Être la star des matches de foot durant l’été ou briller lors des Fashion Weeks, un choix difficile pour certains. Mais pourquoi choisir lorsque l’on peut allier les deux et ce, en toute simplicité ? C’est ce que vous propose NSS Magazine, avec sa nouvelle collection dévoilée dans le cadre de sa marque Les Vêtements de Football. Une nouvelle gamme qui marque donc le retour du curieux mélange entre reprises de maillots vintage et détournement des logos des grands noms de la mode, à quelques mois du début de la Coupe du Monde en Russie.
Nom : Les Vêtements de Football
Date de sortie : Disponible dès maintenant
Prix : 100€ – 250€
Où l’acheter : Boutique en ligne de NSS Mag
À retenir : Pour cette collection imaginée à l’occasion de la prestigieuse compétition, NSS a mis l’accent sur les maillots des sélections nationales issues des années 90 ou 2000. On se fera ainsi un plaisir de retrouver des slogans détournés comme Balenciagoal, Comme des Goal ou encore Bomberrys sur des maillots de la France 98, du Brésil de Ronaldo ou de l’Angleterre de 1990. Des choix variés, colorés et originaux qui complètent donc une première ligne sortie il y a un an, dans un style toujours plus frais et original.
Dans le reste de l’actualité, Balenciaga a sorti de nouvelles pièces de sa collection Printemps/Été 2018.