Photo : Rory McElroy

La sortie du nouvel album de YG semble imminente

Le rappeur californien a mis en ligne un mystérieux compte à rebours.

Alors que l’on attend toujours America’s Most Wanted, son album commun avec Nipsey Hussle, YG semble être sur le point de faire son retour en solo. Le natif de Compton a en effet posté une vidéo d’un compte à rebours sur son profil Instagram, accompagné en légende d’un lien vers son site internet et de la légende suivante : STAY DANGEROUS STAY DANGEROUS STAY DANGEROUS. En cliquant sur le lien, la page du compte à rebours s’affiche avec un fond rouge et la répétition des mots STAY DANGEROUS.

Alors que la date de sortie de ce nouvel album était jusque là inconnue, tout indique désormais une sortie imminente, le compte à rebours hébergé sur le site arrivant à son terme dans une semaine, soit le mardi 1er mai. YG aurait donc décidé de renoncer à une sortie traditionnelle d’album un vendredi pour choisir de le dévoiler en milieu de semaine. Autre possibilité, le californien pourrait sortir un simple single ou encore annoncé la date de sortie officielle de STAY DANGEROUS à la fin de ce mystérieux décompte. Réponse mardi prochain.

Dans le reste de l’actualité, Drake continue de surdominer les charts grâce à “God’s Plan” et “Nice For What.”

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed