Ralph Lauren sort le lookbook de sa collection Hi Tech

https_hypebeast.comimage201809polo-ralph-lauren-hi-tech-hbx-1
https_hypebeast.comimage201809polo-ralph-lauren-hi-tech-hbx-4
https_hypebeast.comimage201809polo-ralph-lauren-hi-tech-hbx-5
https_hypebeast.comimage201809polo-ralph-lauren-hi-tech-hbx-7
https_hypebeast.comimage201809polo-ralph-lauren-hi-tech-hbx-8
https_hypebeast.comimage201809polo-ralph-lauren-hi-tech-hbx-10
https_hypebeast.comimage201809polo-ralph-lauren-hi-tech-hbx-11

La marque new-yorkaise continue son exploration du passé aux inspirations urbaines.

Ralph Lauren se montre très actif en ce moment. Quelques heures après avoir dévoilé la collection “Downhill Skier”, la griffe de polos a dévoilé le lookbook de sa collection “Hi Tech”, créée initialement en 1992. Evidemment conscient de la popularité phénoménale des nineties dans la mode actuelle, le géant du vêtement haut-de-gamme américain a décidé de relancer sa gamme de produits techniques et conçus pour l’outdoor, idéaux pour affronter les éléments, avec un style propre à Ralph Lauren.

Pour ce retour, la marque new-yorkaise a exploré les archives des départements design, afin de s’inspirer des éléments graphiques et les couleurs criardes utilisés dans la première collection Hi-Tech, au début des 90’s. On retrouve ici divers jackets, polos, pantalons et hoodies, ainsi que des accessoires utilitaires comme une sacoche et un petit sac à dos. Très chargées en coloris, en patterns et en inscriptions massives, les pièces de la collection Hi Tech 2018 sont un bel hommage au glorieux passé de la marque, qui se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs.

Cette collection est d’ores et déjà disponible chez HBX et dans les différents magasins de la marque. À découvrir aussi, GUESS Jeans joue la carte de la nostalgie pour sa collection Fall 18.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed