DDP revient avec un drop d’accessoires à l’accent rétro

Loin des yeux, mais pas loin du coeur. Après une absence qui n’avait que trop duré, DDP a fait son grand retour ces derniers mois, rappelant assurément à tous de très bons souvenirs. Impossible en effet de ne pas se remémorer les salles de classe et les cours de récré de notre enfance sans y visualiser les nombreuses pièces DDP qui les peuplaient alors. Du porte-monnaie à la trousse, en passant par les mythiques t-shirts, hoodies et autres salopettes, la marque française est à jamais resté gravée dans les esprits des enfants nés dans les années 90.

La marque française refait parler d’elle aujourd’hui avec la sortie d’une nouvelle collection bagagerie, à la fois moderne et nostalgique. Cette ligne comprenant un waist bag et un shoulder bag, disponibles dans des coloris jaunes ou noirs, ressuscite avec détail des pièces qui ont fait le succès de DDP au cours des nineties. Nous sommes peut-être en 2018, mais la tendance est plus que jamais tournée vers les 90’s et ce nouveau drop d’accessoires de la part de DDP en est peut-être la preuve ultime.

Ces pièces sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site de DDP et sont à découvrir plus en détail ci-dessous.

ACWAISTBL_0
ACWAISTBL_1
ACWAISTBL_2
ACWAISTBL_3
ACWAISTBL_4
ACWAISTPYW_0
ACWAISTPYW_1
ACWAISTPYW_2
ACWAISTPYW_3
ACWAISTPYW_4
ACSHOULDYW_5
ACSHOULDYW_4
ACSHOULDYW_3
ACSHOULDYW_2
ACSHOULDYW_1
ACSHOULDYW_0
ACSHOULDBL_5
ACSHOULDBL_4
ACSHOULDBL_3
ACSHOULDBL_2
ACSHOULDBL_1
ACSHOULDBL_0
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed