The Weeknd se mue en serial killer dans le clip sanglant de “In Your Eyes”

Vendredi dernier sortait After Hours, le quatrième album de The Weeknd. Hier soir, l’artiste originaire de Toronto a dévoilé le clip de “In Your Eyes”, l’un des titres les plus entraînants de ce nouveau projet. Sorti il y a quatre jours, After Hours devrait s’emparer de la première place du Billboard 200, confirmant ainsi la place de The Weeknd parmi les pointures de la scène musicale mondiale. Voilà donc un artiste pour qui le confinement n’impacte pas les chiffres de streaming.

Dans ce nouveau clip, réalisé par Anton Tammi, il confirme également la qualité visuelle que possède sa musique, en interprétant un tueur en série mystérieux qui évolue dans un univers très psychédélique. Cette transposition cinématographie du dansant “In Your Eyes” parodie avec brio les slashers des eighties, le genre de film horrifique faisant la part belle aux effusions d’hémoglobines et aux demoiselles en détresse. Le résultat fonctionne et nul doute que After Hours continuera de se décliner avec de nombreux autres visuels audacieux.

Découvrez ci-dessus “In Your Eyes” de The Weeknd, extrait de l’album After Hours disponible partout depuis le 20 mars dernier.

À lire aussi : Virgil Abloh partage sa playlist du confinement