Des nouveaux stocks de PlayStation 5 devraient être disponibles demain

Il faudra être vif.

sony playstation 5 ps5 bruit ps4

Sortie en novembre dernier, la PS5 a immédiatement été sold-out. En cause : une offre bien inférieure à la demande. Cependant, des nouveaux stocks devraient arriver dès demain chez certains revendeurs.

C’était le feuilleton de ces derniers mois. À peine sortie, la nouvelle console de Sony est directement devenue la plus difficile à obtenir de l’histoire. Sa faible quantité d’exemplaires a fait grimper son prix au resell, provoquant la colère et l’impatience pour beaucoup d’utilisateurs. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs jamais obtenu celle qu’ils avaient pourtant pré-commandé. Ce restock apparaît donc comme une aubaine pour ces derniers, même si encore une fois, les quantités ne devraient pas pouvoir satisfaire tout le monde.

Les plus rapides demain matin sur les sites de Carrefour, FNAC, Amazon, Cdiscount, Boulanger et Darty pourraient ainsi avoir la chance d’obtenir la PS5, même si la majorité des jeux annoncés sur la plateforme ne sortiront sûrement pas avant la fin d’année. De quoi relativiser la difficulté à obtenir le précieux sésame : les jeux majeurs de cette nouvelle génération n’ont pas encore vu le jour.

À lire aussi : Les 10 jeux vidéo que l’on attend le plus en 2021