Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment le nouvel album de Kekra.

kekra album sortie projet rap
Photo : Hamnane Yanis

Le mois d’avril débute de la meilleure des manières dans le rap, tout particulièrement francophone. On retrouve une effet une sélection chargée de sorties, avec en premier lieu le nouvel album de Kekra. L’incontournable rappeur masqué du 92, réputé pour être particulièrement prolifique, enchaine cette fois avec un album éponyme. Après le très bon single “Phénomène”, il propose désormais un projet de 17 titres sans la moindre de collaboration.

En rap français toujours, on retrouve un trio de sorties assez éclectique. Il y a d’abord le le sixième album solo de Lefa, qui s’intitule D M N R et sur lequel on retrouve Kalash Criminel, Captaine Roshi, Guy2bezbar et Rapi Sati. Également, le jeune phénomène de la drill 1PLIKÉ140 a sorti un projet surprise de 8 titres qui se nomme “Arrêtez-le !”. De quoi continuer une belle ascension entamée il y a plus d’un an maintenant. Enfin, un album de Naps est également au programme du jour. Le spécialiste des tubes ensoleillés mais aussi de titres bien plus mélancoliques proposent ici un dense projet de 27 titres intitulé Les mains faites pour l’or.

Pour ce qui est du rap américain, c’est le talentueux Lil Tjay, figure de proue de la nouvelle génération, qui sort son troisième projet. On y retrouve un beau casting : Polo G, Fivio Foreign, Saweetie, Offset, Moneybagg Yo et Toosii.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous :

Kekra, Kekra

Lil Tjay, Destined 2 Win

Lefa, DMNR

1PLIKÉ140, ARRÊTEZ-LE !

Naps, Les mains faites pour l’or

À lire aussi : Un concert test à Barcelone réunit 5000 personnes sans distanciation physique