Les 7 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment Luv Resval et l'album commun de Lil Baby et Lil Durk.

lil baby lil durk luv resval sortie projets rap

Ce mois de juin démarre de la meilleure des manières avec un programme particulièrement chargé. Le rap français est tout particulièrement actif. On retrouve tout d’abord le talent montant Luv Resval qui sort Etoile Noire, son premier album. Avec une direction artistique en hommage à Star Wars, le projet s’accompagne de featurings de Josman, Lujipeka, Chily ou encore Savage Toddy. Dans le même temps, le nouveau pilier du rap marseillais Soso Maness sort Avec le temps, un long-format qui fait suite au solide Mistral sorti l’an dernier, mais surtout au succès impressionnant de “Bande Organisée”.

Le membre du 667 Zuukou Mayzie est également présent, puiqu’il sort Segunda Temporada, un projet qui fait suite au très solide Primera Temporada qu’il avait dévoilé en 2020. Avec une solide fan-base et une belle polyvalence artistique, Zuukou a l’occasion de continuer son ascension. Autre retour, celui de Némir qui fait suite à son premier album éponyme également sorti en 2020. Le chanteur/rappeur de Perpignan signe désormais l’EP ORA, un 7 titres qui est l’occasion de continuer une carrière solo de qualité. Enfin, le rap francophone se termine avec le premier album du talentueux suisse Arma Jackson ainsi qu’avec l’EP du producteur Vladimir Cauchemar, qui réunit un casting de qualité.

Le rap américain est de son côté marqué par un projet très ambitieux, celui de Lil Baby et Lil Durk. Intitulé The Voice of the Heroes, cet album rassemble deux des rappeurs les plus importants de leur génération. Pour l’occasion, Travis Scott, Young, Rod Wave et Meek Mill sont présents.

Les 7 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à retrouver ci-dessous :

Luv Resval, Etoile Noire

Lil Baby x Lil Durk, The Voice of the Heroes

Soso Maness, Avec le temps

Zuukou Mayzie, Segunda Temporada

Némir, ORA

Arma Jackson, Idéal

Vladimir Cauchemar, Brrr

À lire aussi : Youssoupha, le dernier symbole de la polémique systémique française