Josman sort l’EP surprise “HurtHeartHardtoHeal”

Tayc est présent en featuring.

josman interview Josman sort l'EP surprise "HurtHeartHardtoHeal" EP

Même sans sortir d’album, Josman est très actif en 2021. Après la publication de l’EP Mystr JO$ en janvier, un projet réalisé avec son frère beatmaker, il enchaine désormais avec un 4 titres qui sent bon l’été. En effet, Josman choisit une date très symbolique pour cette sortie : le premier jour de l’été, qui est également le jour de la fête de la musique. Un coup double qu’il s’approprie pour le plus grand plaisir de son public.

Été oblige, Josman propose une direction artistique entre l’ensoleillé et le sensuel, à l’image du hit potentiel “My Love” avec Tayc. Une connexion qui n’était pas forcément évidente sur le papier, mais qui fonctionne particulièrement bien. En attendant son prochain album, le natif de Vierzon sort quelque peu de sa zone de confort et confirme sa belle productivité.

L’EP HurtHeartHardtoHeal de Josman est à découvrir ci-dessous. Notre interview avec l’artiste, dans laquelle il évoquait son besoin de renouvellement artistique, son rapport aux réseaux sociaux ou encore la réception mitigée de SPLIT est toujours disponible.

À découvrir aussi : Orelsan et Ninho sortent leur premier featuring “Millions”