Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec l'album "Call Me If You Get Lost" de Tyler, The Creator.

tyler the creator call me if you get lost

Comme tous les deux ans depuis 2011, l’incontournable Tyler, The Creator sort un album. Et une fois de plus, l’ancien membre d’Odd Future ne se repose pas sur ses lauriers, en cherchant continuellement le renouvellement, aussi bien musicalement que visuellement. Avec Call Me If You Get Lost, l’artiste profite également pour s’offrir un très beau casting d’invités : Pharrell, Lil Uzi Vert, Lil Wayne, NBA Youngboy, Brent Faiyaz ou encore Ty Dolla $ign. En rap américain toujours, c’est Ski Mask The The Slump God qui fait son grand retour avec la mixtape Sin City. L’artiste qui s’était révélé en 2017 aux côtés de son ami XXXTENTACION n’avait pas sorti de projet depuis 2018. Une éternité dans le rap.

Le rap francophone est également au rendez-vous de ce vendredi. Il y a d’abord le talentueux Isha qui fait son retour. Après le trio de mixtape La vie augmente, le rappeur belge signe un EP dont le titre parle de lui-même Faites pas chier, j’prépare un album. Un 8 titres, pour patienter avant un premier album très attendu par ses fans.

Également, qui dit début de l’été dit nouvel album de Jul. L’emblématique rappeur marseillais sort aujourd’hui son quinzième album solo Demain ça ira. La BO de l’été de ses fans est toute trouvée. Enfin, c’est le rookie Bakari qui complète cette sélection avec son nouvel EP Sur écoute : Saison 2, qui fait suite à une saison 1 très convaincante.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous :

Tyler, The Creator, Call Me If You Get Lost

Ski Mask The Slump God, Sin City The Mixtape

Isha, Faites pas chier, j’prépare un album

Jul, Demain ça ira

Bakari, Sur écoute : Saison 2

À lire aussi : Britney Spears demande à la justice de mettre fin à la tutelle abusive de son père