Alors que les diverses promotions du Black Friday auront assurément régalé de nombreux gameurs, le célèbre shop CITADIUM va mettre le jeu-vidéo à l’honneur au cours des prochaines semaines. La boutique, qui faisait déjà l’actualité le mois dernier avec l’ouverture d’une nouvelle antenne à Lille, fait aujourd’hui parler d’elle pour l’inauguration de sa thématique GAMING FUTURE. Le temple de la Youth Culture s’associe en effet avec plusieurs acteurs de l’univers gaming afin d’offrir une expérience immersive pour les fêtes de fin d’année.
Pour l’occasion, le CITADIUM du 56 rue Caumartin à Paris sera équipée de machines CORSAIR, afin de recréer une véritable ambiance de salle d’arcade. Pendant toute la durée de l’opération, les clients et les curieux de visite auront par ailleurs la possibilité de jouer sur une map Fortnite exclusive, seulement disponible dans l’enceinte du store et qui reprendra la scénographie du premier CITADIUM parisien. Outre ces nombreuses installations mettant l’e-sport et la culture gaming à l’honneur, un pop-up store sera mis en place par adidas et la team Vitality afin de la récente sortie de leur première collaboration sneakers. Niveau textile, les labels Human With Attitude et Wasted Paris présenteront des capsules spécialement conçues pour l’occasion. Un merch dédié à la thématique du gaming sera également déployé sur l’ensemble du réseau des huit boutiques CITADIUM, Paris Caumartin, Paris Beaubourg, Paris Nation, Paris Champs Elysées, Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulon.
À lire aussi : Voici ce qui sort sur Netflix au mois de décembre.