Sans grande surprise, tout va bien pour Disney+. Bob Iger, le PDG de Disney, a annoncé que la plateforme de streaming a déjà atteint 28,6 millions d’abonnés payant. Un chiffre impressionnant, qui traduit largement du succès immédiat de la plateforme. De plus, on apprend dans le même temps que sa série à succès The Mandalorian sera déjà de retour en octobre avec une deuxième saison, alors que la saison 1 a grandement aidé au succès de Disney+ lors de son lancement aux États-Unis le 12 novembre dernier. Bob Iger en a profité pour expliquer que cette nouvelle saison cherchera à developper “la possibilité d’infuser d’avantage de personnages et les développer dans leur propre direction.” Un joli programme.
Pour rappel, Disney+ fera son arrivée en France le 24 mars prochain et il faudra compter 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an pour s’offrir un abonnement. Nul doute que la saison 2 de The Mandalorian sera un argument de poids en ce sens.
À lire aussi : Les 10 nouvelles séries que l’on attend le plus en 2020.