Avec sa nouvelle présentation digitale “What We Do All Day”, Martine Rose a imaginé un bâtiment virtuel dans lequel on peut découvrir la vie d’une sélection de 24 personnes (des amis/proches de la marque) dont Drake, que l’on peut observer en studio à Toronto. Cette expérience illustre ainsi notre quotidien à l’heure de la pandémie et des différents confinements, et donc la manière dont nos vies sont impactées ces derniers mois.
À travers différentes télévisions exposant les options de la présentation, on peut se balader entre le propre appartement de Martine Rose à Londres, le studio de Drake à Toronto, ou encore Los Angeles et Tokyo pour le reste des invités. Que ce soit en visionnant la télévision, en scrollant leur téléphone ou en travaillant, ces différentes personnalités capturent les occupations les plus adaptées à la période, le tout en étant habillées des pièces de la collection Printemps 2021 de Martine Rose.
Au sujet des motivations derrière cette présentation, Martine Rose a expliqué : “L’environnement allait forcément être digital. Notre question principale était donc : ‘Comment rendre une présentation digitale humaine et chaleureuse?’ La réponse était simple : filmer des humains dans leurs environnements personnels.”
Le replay de l’expérience est disponible via ce site.
À lire aussi : Comment le clivant Ronnie Fieg est devenu l’un des rois de la collaboration