Views a été convié à l’inauguration de la première Defender House de France. Pendant 10 jours, la marque Defender a investi une villa d’exception, nichée sur la Côte Basque, à proximité de Biarritz. C’est à Anglet que cette maison a permis à ses invités de vivre des expériences exclusives associantes luxe et arts culinaires, pour faire découvrir à ses plus fidèles clients et de manière plus approfondie, l’univers de la marque.
Les invités ont eu accès à une plénitude d’expériences uniques. Parmi celles-ci, des aventures au grand air leurs permettaient de profiter pleinement du Pays Basque grâce à notamment Always On, une marque de Fat Bike pensés par des ingénieurs français issu du milieu de l’automobile, dont le fatbike Gorille a permis aux convives de profiter d’une balade leur faisant découvrir les paysages somptueux de la côte Basque. Parmi les activités en plein air, la possibilité de s’initier au surf, au paddle, ou à l’usage du chipper au Golf de Chiberta étaient aussi offertes.
Les convives souhaitant approfondir leurs connaissances sur le monde du luxe et des arts culinaires, ont eu accès à des expériences en partenariat avec l’Horlogerie Bucherer, la maison française Caviar de Neuvic et le talentueux chef Mathieu Moity, ce dernier ayant proposé une démonstration culinaire autour du homard, sucré ou salé et ainsi emporté les invités dans son univers d’artiste en proposant différentes cuissons et assaisonnements de ce met prestigieux.
L’ensemble de ses activités ont permis de découvrir l’univers Defender mais également de redécouvrir la gamme de véhicule, qui soixante-seize ans après son lancement, continue de fasciner. L’occasion de découvrir les différentes déclinaisons de ce 4×4 mythique, reconnu à travers le monde pour ses lignes épurées et élégantes, désormais considéré comme une marque à part entière. Vendus à plus de deux millions d’exemplaires depuis sa création en 1947, le Defender a su se réinventer pour traverser les époques et su évoluer au fil des décennies, tout en conservant son statut d’icône de l’off-road.
En tant que dernière surprise, la marque a présenté le véritable trophée Web Ellis, que remportera le vainqueur de la Coupe du Monde du Rugby, dont elle est partenaire officiel. L’occasion également pour le construcuteur de présenter la Trophy Car qui transportera la coupe décernée aux champions du monde, un Defender 110 à l’effigie de l’évènement qui se déroule actuellement dans l’Hexagone.
Dévoilé le 7 Septembre lors d’un évènement au Palais de Tokyo, l’exclusif Defender 110 “Rugby World Cup France 2023”, inspiré de la Trophy Car de la marque et limité à 23 exemplaires, pourra également être découvert à travers les Maisons Defender de Paris, Marseille et Nice.