Si vous ne suivez pas la scène hip-hop anglaise, alors vous avez probablement découvert Skepta tout récemment grâce à son interlude remarqué dans More Life. La nuit dernière, l’artiste anglais a fait une surprise de taille à son public.
Lors d’un concert au Islington Assembly Hall, dans le nord de Londres, qui se déroulait à l’occasion d’une levée de fond destinée aux sans abris, Skepta a ramené avec lui sur scène A$AP Rocky au moment de jouer le morceau Put That On My Set, pour le plus grand bonheur d’une foule en délire.
On notera aussi que c’est l’acteur britannique Idriss Elba qui a introduit sur scène Skepta. Le pionnier de la grime était d’ailleurs la tête d’affiche de ce concert pour la bonne cause qui a permis de lever plus de 30 000 livres pour aider les trop nombreux sans abris.
.@idriselba introduces Skepta and offers some thoughts on levels of homelessness in UK #shelterpresents pic.twitter.com/Git6Box06V
— Joe Nerssessian (@joenerssessian) 4 avril 2017
Dans le reste de l’actualité d’A$AP Rocky, découvrez sa touchante publicité pour Mercedes ou encore toutes les informations sur son nouvel album.