Alors que le membre du A$AP Mob Bari, co-fondateur aux côtés de Rocky de la marque VLONE est accusé d’une agression sexuelle qu’il a plus ou moins reconnue, A$AP Rocky s’en est violemment pris à son ami de toujours en plein concert.
En concert ce week-end au festival Agenda, organisé par son proche ami Tyler, The Creator, A$AP Rocky a profité de l’occasion qu’il lui était donné pour faire passer un message à Bari et à sa fanbase. Rocky, à qui beaucoup avaient reproché son absence de réaction quand les mêmes accusations pesaient sur Ian Connor, est allé jusqu’à modifier les paroles de son morceau “Telephone Calls”. Il a modifié les paroles originales, qui étaient “Telephone call from young Carti, said it’s lit / Call the young Lord, A$AP Bari, he legit“, soit “J’ai un appel de Carti, il dit que c’est fou / Appelle le Young Lord – A$AP Bari, il est réglo” pour remplacer le “legit” (réglo) par “a bitch” (une salo***), le tout en live :
ROCKY CALLED BARI A BITCH LMFAO “PRETTY YOUNG LORD ASAP BARI HE A BITCH” pic.twitter.com/DpALh96JkW
— Gibby $malls (@gibby_smalls760) 16 juillet 2017
Le moins que l’on puisse dire est que la prise de position de Rocky est claire et permet de supposer que l’amitié entre les deux membres du Mob en a pris un coup, ce qui pourrait conduire à de grandes difficultés pour VLONE.