Toujours dans le but de rendre hommage à ses modèles iconiques tout en satisfaisant une clientèle avisée, Nike proposera, à l’occasion du prochain Air Max Day, une troisième réédition issue une fois de plus d’un partenariat avec la mythique boutique japonaise Atmos.
Beaucoup s’accordent à dire que jamais les prints imaginés par Atmos n’ont été égalés sur la Air Max 1. A première vue, ce n’est pas Nike qui semble vouloir contredire cette légende, preuve en est avec cette probable future réédition de la version “Curry”, qui viendra célébrer le Air Max Day en mars prochain, pour une troisième édition Atmos en trois ans et ce, après les incontournables “Safari” et “Elephant”.
Alors que l’ultra populaire coloris “Viotech” était attendu, il semblerait selon les premières rumeurs que les couleurs choisies par Atmos pour la prochaine sortie soient les mêmes qu’en 2003 sur une certaine “Curry”. L’occasion pour les deux enseignes de remettre un peu d’ordre dans l’esprit des sneakers addicts, perturbés pendant de nombreuses années par l’absence du logo Atmos sur le packaging de cette dernière. Semblable à la version originale, la version 2.0 qui sortira au printemps devrait, sauf surprise, arborer les mêmes formes et couleurs, à l’exception d’un mini swoosh quiviendra vraisemblablement se greffer sur la partie latérale de la toe box.
Cette Air Max 1 n’ayant pas encore fait l’objet d’une annonce officielle, nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information à son sujet.