Même lorsqu’il se tient sage, l’énigmatique XXXTENTACION réussi à faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est un de ses fans qui a été arrêté cette semaine pour avoir interrompu une messe avec le morceau “Look At Me!”
L’incident a eu lieu à l’église St. Eugene De Mazenod Parish dans l’Ontario, alors que deux adolescents, que les témoins ont déclaré comme “propres sur eux“, ont interrompu la messe et que l’un deux a lancé le morceau sur son téléphone et l’a collé au microphone du pupitre.
L’incident a eu lieu après que les deux adolescents aient pénétré par la porte latérale et ce, quelques instants seulement après que les personnes présentes aient chanté “Allelujah”. Des témoins sur places ont déclaré “se sentir menacés par cette interruption“.
L’adolescent responsable de cette irruption fait désormais face aux charges suivantes : infraction de méfait contre un lieu de culte ou une propriété religieuse, perturbation d’une cérémonie religieuse et non-respect de la responsabilité civile. Le second adolescent n’a, à l’heure actuelle, pas pu être identifié.
La mauvaise blague n’est clairement pas passée.