Découvrez la première Nike Air Force 1 x Supreme x Louis Vuitton

Quelques heures seulement après la création par Dominic Chambrone d’une première Nike Air Dunk ornée du tissu le plus hype de l’année, c’est au tour de la Air Force 1 Low de recevoir le traitement Supreme x Louis Vuitton, pour un custom inédit que vous pourrez tenter de vous procurer.

Collaboration la plus folle et populaire de l’été, Louis Vuitton et Supreme n’étaient pourtant pas parvenus à séduire le grand public avec leurs sneakers orientées d’avantage vers le luxe que vers le streetwear. Grande absente de l’illustre partenariat, une basket à l’allure moderne manquait et cela, les adeptes du custom l’ont bien compris.

Lancée par l’incontournable Shoe Surgeon, la vague a emporté une autre pointure du milieu, en la personne de Steven Vasilev, fondateur de la célèbre page @frecustoms. Ayant très certainement débuté son travail avant la publication de son talentueux concurrent indirect, “Zaptio” aurait bûché plus de 30 heures durant pour dévoiler sa version d’une Air Force 1 aux couleurs de Supreme x Louis Vuitton.

A post shared by Steven Vasilev ⚡️ (@zaptio) on

Entièrement recouverte du tissu en jeans de la collaboration, le jeune homme a en effet dû sacrifier l’une des deux pièces en Denim de la collection que sont la Monogram Jacket et la Baseball Shirt, vendues respectivement 1430 et 1030€ au retail. Un risque qui ne devrait pourtant pas vraiment en être un, au vu de la demande aujourd’hui liée au moindre produit Supreme x LV. Steven Vasilev devrait en effet rentrer dans ses frais, puisque ses 2 exemplaires seront vendus au prix unitaire de 1500€.

Ceux-ci seront vendus ce soir sur le site de FRE Customs à 21:00 heure française. Les deux paires seront livrées avec une vidéo retraçant la découpe de la pièce originale et la preuve de sa légitimité.