Cela n’a jamais été un secret, Vince Staples est proche du label Top Dawg Entertainment dont fait notamment partie Isaiah Rashad. Pour preuve, ce dernier a fait sur Twitter une demande pour le moins inhabituelle.
“Oh, quelqu’un doit donner à Vince Staples et moi un putain de talk show. C’est mérité… Je m’adresse à vous, Tiffith et Corey (Tiffith est le patron de TDE, NDLR.)” Voilà ce qu’a écrit cette nuit Isaiah Rashad sur son compte Twitter, quelques semaines après avoir fait son retour avec un remix du morceau “The Race” de Tay-K. Bien que totalement à l’état de fantasme pour l’instant, l’idée n’a pas manqué de séduire les fans des deux rappeurs.
Oh and somebody give me and Vince Staples a fucking talk show. It’s like overdue … im looking at u Tiffith and u Corey.
— billy batson (@isaiahrashad) 24 octobre 2017
L’idée est d’autant plus intéressante que les deux hommes dénotent d’une forte personnalité. Sur Twitter, Vince Staples fait régulièrement parler de lui, bien aidé par des séries de messages enflammés. Dans l’attente d’une concrétisation de ce talk-show, nous vous invitons à découvrir l’interview de Joey Bada$$ sur Quotidien avec Yann Barthès.
Dans le reste de l’actualité, Lil Pump a dévoilé le clip de son hit “Gucci Gang”.