La distribution de la collection “The Ten” terminée, Virgil Abloh et Nike devraient revenir dès l’année prochaine pour une nouvelle série de sneakers estampillées Off-White.
Élément clé de la série, la Air VaporMax fera très certainement son retour en 2018, annoncée dans deux coloris cette fois-ci, noir et blanc. Des rééditions qui sonnent comme une évidence, au vu de l’engouement créé par cette collaboration qui voyait ses dernières paires s’écouler aujourd’hui en ligne sur le site de Nike et sur leur application SNEAKRS.
Restant fidèle aux designs si populaires de la première collection, la Air VaporMax 2018 noire que l’on découvre aujourd’hui ne devrait voir que quelques détails s’opérer sur sa silhouette, à l’image de la languette passée du blanc au noir, ou des coutures et du swoosh qui subiront le même traitement. La semelle devrait quant à elle passer au transparent, si l’on en croit les premières photos de ce sample officiel, pour un rendu au moins tout aussi réussi.
Aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été communiquée, mais celle-ci devrait faire son apparition dans le courant de l’année prochaine, toujours au prix de 250€. Dans le reste de l’actualité, Kiko Kostadinov et ASICS dévoilent les images officielles de leur collaboration.