adidas a réuni 25 de ses plus célèbres partenaires pour appeler les créateurs de demain à rejoindre les rangs de la marque aux trois bandes.
Vous rêviez de voir Beckham passer le témoin à Pogba, ou encore de découvrir Pharrell et Pusha T réunis? adidas l’a réalisé en invitant autour d’une même table, 25 célébrités de la pop culture issues du sport, de la musique et de la mode notamment. L’objectif : convaincre tous les créateurs, artistes et sportifs les plus talentueux de notre époque, d’intégrer le projet à long terme lancé par le géant allemand.
Pendant une minute, les différentes personnalités telles que Leo Messi, James Harden ou encore Karlie Kloss se succèdent dans le cadre de la campagne “Calling All Creators”, pour rappeler l’importance de la créativité et de leur influence, tout en rappelant certaines valeurs liées à la diversité et à la famille, parfaitement mises en scène par une ambiance de repas de famille et ce, à quelques jours de Noël seulement.
Évidemment, les modèles phares de sneakers de la marque sont aussi de la partie, avec l’intervention des dernières Ultra Boost, EQT, SpeedFactory et autres FutureCraft. De quoi faire également saliver les amateurs de sneakers et créateurs les plus inspirés du domaine. Rendez-vous donc dans quelques mois, pour retrouver les futures recrues de la marque aux trois bandes.