Le magazine américain a dévoilé sa sélection des 10 jeunes artistes hip-hop qui devraient amasser beaucoup d’argent cette année.
Alors que de nombreux rappeurs US ont vu leur cote exploser en 2017, Forbes a décidé de se lancer dans le jeu des prédictions. Quels seront les dix nouveaux talents à intégrer le prestigieux classement des artistes gagnant le plus au monde cette année ? Seule condition pour faire partie de cette sélection des futurs riches du hip-hop, avoir moins de 30 ans et ne pas être déjà présent dans le classement des artistes ayant gagné le plus d’argent l’an dernier. Les noms qui ont fait le rap US en 2017 sont bien évidemment présents.
On retrouve par exemple Post Malone, 21 Savage, Cardi B, Playboi Carti, Lil Pump ou encore Tyler, The Creator au sein de cette sélection faite par Forbes. Il y a en effet fort à parier que les noms que vous venons de citer devrait effectuer une très belle année 2018 sur le plan financier. Du côté des outsiders, le magazine cite les noms de Dave East, Lizzo, Vic Mensa, WondaGurl pour faire partie des futurs Moguls du hip-hop américain. Une chose est sûre, vous risquez bien d’entendre parler de ces 10 artistes dans les mois à venir.
Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar et Vince Staples s’unissent sur la B.O de Black Panther.