La tendance numéro 1 du moment ne laisse décidément aucune marque indifférente. Après Balenciaga, Dior ou encore adidas, c’est au tour de Puma de faire son apparition sur le marché de la chunky sneaker.
Et si l’imposante semelle et ses vagues rappellent immanquablement une certaine “Wave Runner” 700 proposée par Yeezy, la marque allemande aurait tiré son inspiration d’une sneaker sortie et largement déclinée il y a plusieurs années déjà, en collaboration avec Alexander McQueen. Passée quelque peu inaperçu, cette dernière arborait déjà une sole retro aux motifs quasi identiques à cette “Thunder Spectra” que l’on découvre aujourd’hui.
Sur une base de noir, le futur modèle afficher un jeu de couleurs remarquables sur son empeigne, avec des éléments rouges, jaune volt et bleu pétrole, le tout ponctué d’une bande latérale que les amateurs de Puma ne manqueront pas de remarquer. La semelle viendra contraster de par sa blancheur et par le biais de diverses formes noires et bleu clair, pour fournir à la paire son côté vintage tant recherché. Un coloris original qui pourrait alors en appeler d’autres, tant les déclinaisons de couleurs semblent pouvoir s’intégrer à cette silhouette inédite.
La Puma Thunder Spectra devrait sortir dès le mois d’avril, à une date restant encore à être annoncée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Nike et CLOT ont dévoilé une nouvelle version luxueuse de la Air Force 1.