Après la parution du lookbook de la collection vendredi dernier, les diverses pièces de la nouvelle saison de la marque londonienne se dévoilent intégralement.
Événement majeur du streetwear à chaque saison, la nouvelle collection de la marque londonienne fera son arrivée dès cette semaine, avec son lot de produits rendant hommage à la scène skatewear et alternative de la capitale. Une série à l’importance capitale pour Palace, dans une période où la notoriété de Supreme se fait de plus en plus fragile, les derniers drops étant de plus en plus délaissés par une communauté fidélisée pendant de nombreuses années.
Mettant à l’honneur de nombreuses coupes à l’identité urbaine affirmée, toujours agrémentée des motifs, couleurs et autres détails décalés qui font la force de Palace depuis maintenant plusieurs années, la série intégrera un large panel de vêtements et autres accessoires colorés et de saison. Les célèbres Tri-Ferg seront au rendez-vous, de même que les vestes et pantalons militaires créés avec l’aide de Ark Air. Avec pas moins de 126 produits différents, la marque londonienne s’apprête ainsi à frapper un grand coup, en continuant à en proposer pour tous les goûts.
La collection Printemps 18 de Palace sera en partie disponible le vendredi 9 février dans les boutiques de la marque et sur son site à 12:00 heure française. Découvrez sans plus attendre les diverses pièces ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, A-COLD-WALL* a sorti la première partie de sa collection Printemps/Été 2018.