Kodak Black pense que le gouvernement américain contrôle la météo

Les propos de Kodak Black sont largement passés inaperçus et pourtant, il a affirmé dans “Spar” que le gouvernement américain contrôle la météo.

C’est aussi pour ça que le jeune rappeur de Miami est apprécié, il n’a jamais sa langue dans sa poche et l’a bien confirmé sur le morceau “Spar” de Dreezy. Dans son son couplet, Kodak déclare “Ces gens contrôlent la météo / D’où vous pensez que vient l’ouragan Harvey ? / La météo n’a pas de nom / D’où vous pensez que vient l’ouragan Harvey ? / Ces gens contrôlent la pluie, ces gens construisent des bunkers

Une déclaration qui peut faire sourire, mais qui renforce surtout les théories du complot autour du programme HAARP, qui pensent que l’homme peut changer le climat via des ondes électro-magnétiques. Une théorie à laquelle semble croire durement le jeune artiste.

Alors qu’il est actuellement impliqué dans des affaires judiciaires pour le moins obscures, Kodak Black a une fois de plus fait parler sa singularité lors de cette collaboration sortie en octobre dernier. Le morceau “Spar” est disponible ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, 5 choses à retenir de la nouvelle interview de Donald Glover pour Esquire.