La adidas Yeezy Desert Rat 500 “Blush” fera son arrivée la semaine prochaine

Initialement sortie fin 2017 dans le cadre d’un lot proposé par Yeezy Supply, la dernière chunky sneaker de Kanye sortira enfin dans un second coloris à l’occasion du All-Star Weekend.

Après le tout premier coloris “Super Moon Yellow” exclusivement sorti lors de l’inauguration de la Yeezy Season 6, dans le cadre d’un pack comprenant un hoodie et un short pour un prix de total 760$, c’est une seconde itération de la Yeezy Desert Rat 500 que l’on découvrait le mois dernier. Annoncée par Yeezy Mafia pour faire son apparition dès le mois de février, la paire devrait, toujours selon eux, se rendre disponible vendredi prochain dans le cadre d’un évènement adidas à Los Angeles.

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on


Certainement limitée à 500 exemplaires lors de cette pré-sortie, la adidas Yeezy Desert Rat 500 “Blush” fera partie intégrante du programme lié au All-Star Weekend, évènement plus qu’incontournable outre-Atlantique. La paire sera comme prévu faite de son empeigne aux divers matériaux blanc cassé, qui reposera sur la semelle “chunky” adiPRENE, qui promet déjà de faire énormément faire parler d’elle au cours des prochains mois.

La adidas Yeezy Desert Rat 500 “Blush” devrait vraisemblablement sortir ce vendredi 16 février, au 747 Warehouse Street de Los Angeles, alors qu’une sortie globale devrait suivre en mars. Dans le reste de l’actualité, Dior Homme a enfin sorti sa chunky sneaker tant attendue.