La marque éponyme du créateur Heron Preston a créé une collection capsule dans le cadre de la sortie de l’album du chanteur américain.
Après avoir eu l’occasion de chanter lors de la mi-temps du Superbowl, puis de collaborer sur une Air Jordan III inédite, Justin Timberlake s’est associé à la marque Heron Preston pour promouvoir sa tournée internationale. Ainsi, toutes les dates de chaque concert sont visibles sur le dos des différentes pièces, avec ainsi Toronto, Manchester ou encore Paris. L’état de naissance du chanteur, à savoir le Tennessee est de son coté mis en avant sur plusieurs pièces.
Comprenant plusieurs t-shirt et hoodies, cette collection capsule se veut plutôt simple, avec des couleurs neutres comme le noir, le blanc ou encore le gris. L’exception est à trouver sur l’originale veste à manche longues dotée d’un camouflage forêt, représentatif de l’ambiance “Man of the Woods”. La patte de Heron Preston se marie quant à elle parfaitement à ce style automnal, en y ajoutant quelques détails dans un style industriel, à l’image du petit paragraphe que l’on retrouve en bas a gauche de chaque item.
Cette collaboration est disponible dès maintenant en quantités très limitées sur le site officiel de Justin Timberlake. Dans le reste de l’actualité, Nike a repoussé la date de sortie de la Off-White x Air Jordan 1 “White”.