Le succès en groupe de Migos n’étant plus à démontrer, c’est bien en solo que Offset pourrait prendre un peu plus son envol.
Sans pour autant aller jusqu’à évoquer une séparation du groupe, chose qui serait évidemment impossible aujourd’hui, il est indéniable que Offset, Takeoff et Quavo ont des envies de projets solos et en commun avec d’autres rappeurs. Après le très attendu Huncho Jack, Jack Huncho, le surprenant Without Warning ainsi que les annonces de projets communs de Takeoff avec Lil Yachty et Carnage, c’est désormais un album solo d’un membre de Migos qui pourrait voir le jour.
Cette nuit, Rich The Kid postait en effet dans sa story Instagram une courte vidéo où l’on retrouvait Offset en pleine session d’enregistrement. La vidéo s’accompagne d’un commentaire “album mode“, tout en sachant que cela ne fait pas référence au premier album de Rich The Kid qui sortira le 30 mars prochain et qui est déjà bouclé. Vous l’aurez compris, sans l’ombre d’un doute ou presque, cette story est annonciatrice du premier album solo de Offset, sans pour autant que l’on en sache plus, notamment quant à une potentielle date de sortie.
Offset n’a cessé ces 12 derniers mois de faire grimper sa cote de popularité et de prouver sa valeur loin de ses acolytes de Migos. Un premier album est donc fort de sens et pourrait l’affirmer comme l’une des plus grosses stars de l’industrie. Nous ne manquerons en tout cas pas de vous tenir informés de l’évolution de la carrière solo du membre de Migos.
Dans le reste de l’actualité, Drake s’affiche avec des Yeezy et alimente ainsi les rumeurs d’une signature chez adidas.