Le rappeur, sa femme Kim Kardashian et leur fille North ont rejoint le gigantesque cortège de Washington pour demander une plus grande régulation de la vente des armes aux Etats-Unis.
Avec plus de deux millions de personnes descendues dans les rues à travers le pays, les différentes March for Our Lives ont été un triomphe populaire de l’autre côté de l’Atlantique. Organisés dans toutes les grandes villes des Etats-Unis suite à la tuerie du lycée de Parkland, ces rassemblements avaient pour but de faire agir le gouvernement américain afin de restreindre les ventes beaucoup trop laxistes d’armes à feu, qui sont la cause chaque année de plus de 12 000 homicides. Outre les centaines de milliers de citoyens anonymes présents dans les rues pour mettre fin à cette folie meurtrière, de nombreuses personnalités ont également défilé dans les différentes marches.
C’était notamment le cas de Kanye West, venu défiler à Washington avec sa femme et sa fille. Complètement intégré au cortège, Yeezy a été pris en photo par Kim Kardashian alors qu’il était en train de porter sa fille sur ses épaules, un cliché accompagné de la légende suivante : “J’espère que North se rappellera de cet instant pour toujours.” Alors qu’il travaille vraisemblablement sur son nouvel album aux côtés de sa garde rapprochée, Kanye West prouve qu’il a également à coeur de s’engager socialement pour une cause de la plus grande importance, à l’image de Vic Mensa ou encore Common qui étaient eux aussi présents.
Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh est le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton Homme.