Inexistante il y a un mois, une marque se distingue aujourd’hui par le biais d’un bootleg mixant le nom de Virgil Abloh et le célébrissime logo de Louis Vuitton.
C’est ce que l’on pourrait appeler de l’avant-gardisme. Devenus populaires suite à la nomination du fondateur de Off-White à la tête des créations masculines de Louis Vuitton, les hoodies et t-shirts signés Pfw Gang avaient en effet été imaginés il y a presque un mois, lorsque personne (ou presque) n’attendait Virgil Abloh à un tel poste. Les produits ont en effet été mis en vente le 4 mars dernier, lorsque diverses rumeurs circulaient concernant les noms du futur directeur artistique de la grande enseigne parisienne.
Il semblerait alors que le coup de maître réalisé par le jeune label, dont le nom semble évidemment détourné du grand évènement de la mode qu’est la Paris Fashion Week, ne serait que pur hasard. Un hasard qui pourrait alors se transformer en un véritable tremplin pour Pfw, qui continuera certainement à nous proposer des bootlegs toujours plus décalés les uns que les autres durant les prochains mois, à l’instar notamment de leurs t-shirts et hoodies réunissant Gosha Rubchinskiy et Gucci.
Le t-shirt et le hoodie Louis Vuitton x Virgil Abloh sont disponibles sur le site de Pfw Gang, respectivement au prix de 40$ et 80$. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air VaporMax 97 “Silver Bullet” se dévoile on-feet.