Après Melbourne, Séoul et New-York, Nike continuera son tour du monde “ON AIR”, avec un week-end dédié aux designers en herbe de l’hexagone.
Pour faire suite au “Vote Back” de 2016 et au “Vote Forward” de l’an dernier, Nike donne ce printemps la possibilité à ses clients les plus créatifs d’imaginer les sneakers du prochain Air Max Day. Sept villes ont été choisies aux quatre coins du monde pour accueillir les workshops rassemblant invités et designers de Nike, et la France ne sera pas en reste, puisque Paris accueillera l’événement “ON AIR” les 14 et 15 avril prochains, pour le plus grand bonheur des sneakers addicts les plus inventifs.
Deux semaines après l’annonce du rendez-vous parisien, Nike a dévoilé hier les conditions de participation à son concours. Tout le monde ne pouvant pas être convié à créer sa Air Max en hommage à la capitale, la marque à la virgule sélectionnera les candidats les plus séduisants, au travers d’un contenu photo ou vidéo censé représenter leur vision de la Air Max et du Grand Paris. Celui-ci devra ensuite être publié sur Instagram, accompagné des hashtags #nike et #ParisONAIR, après une inscription préalable sur le site de Nike.
Vous pouvez dès maintenant tenter votre chance en suivant ce lien pour, qui sait, peut-être taper dans l’œil du jury du dernier programme de Nike. Dans le reste de l’actualité, Lacoste puise dans ses archives du siècle dernier pour sa collection capsule anniversaire.