L’inévitable maison de la mode japonaise poursuit sa quête de grandeur. Présente depuis de nombreuses années sur les podiums des plus grands évènements du milieu, l’enseigne de Rei Kawakubo lançait aujourd’hui, en exclusivité à Londres, une nouvelle gamme fraîche et portant le nom des initiales “CDG”, devenues incontournables dans le paysage fashion et urbain contemporain. Une gamme qui s’offrira un site tout neuf et indépendant dès cet automne, pour l’arrivée certaine de produits destinés aux plus jeunes adeptes de COMME des GARÇONS.
Nom : COMME des GARÇONS : CDG “Breaking News”
Date de sortie : disponible dès maintenant
Prix : non communiqués
Où l’acheter : Dover Street Market, en boutiques uniquement.
À retenir : Entre t-shirts, hoodies, crewnecks, bomber jackets et coach jackets, la série de 11 pièces, partie intégrante du drop “Breaking News” fait la part belle à une tendance estivale aux couleurs fluorescentes. Le rose, le vert et le jaune plus flashy que jamais se mêlent alors aux basiques les plus populaires du vêtement urbain, par le biais d’imprimés minimalistes disposés avec toute l’excentricité que l’on connait à la marque au petit coeur.
Dans le reste de l’actualité, Nike a dévoilé une collaboration avec le designer de ALYX Matthew M. Williams.