La véritable tracklist de “Testing” d’A$AP Rocky semble enfin avoir été révélée

Elle serait cachée au coeur de l’application dévoilée par A$AP Rocky il y a quelques heures.

Le rappeur new-yorkais a en effet mis en ligne une application Testing afin de promouvoir la sortie de son nouvel album. La principale fonctionnalité de cette app est la réalité augmentée qui permet de regarder l’environnement au travers de différentes lentilles, accompagnée d’effets sonores et d’extraits de titres de l’album. L’application d’A$AP Rocky révèle par ailleurs des titres de morceaux quand on filme un panneau de signalisation. Cette opération promotionnelle devient beaucoup plus intéressante lorsque l’on s’aperçoit que les titres de Testing révélées par l’application sont les mêmes que ceux de la tracklist leakée par Masilia et Standom il y a quelques jours. 

Le tracklist officielle de Testing serait donc désormais connue, à quelques heures de la sortie de l’album. Pour cet album tant attendu, A$AP Rocky aurait invité une pléiade d’invités plus prestigieux les uns que les autres, de Kid Cudi à Puff Daddy en passant par Skepta, Frank Ocean ou encore Snoop Dogg. Elle est à découvrir dans son intégralité ci-dessous.

1. “Distorted Records” [prod Nez & Rio] 2. “A$AP Forever” (ft. Kid Cudi & T.I.) [prod Hector Delgado)
3. “Tony Tone” (ft. Puff Daddy)
3. “Fukk Sleep” (ft. FKA Twigs)
4. “Praise the Lord (Da Shine)” (ft. Skepta)
5. “Drops” (ft. Kodak Black)
6. “Buck Shots”
7. “Guns N Butter” (ft. Juicy J)
8. “Brotha Man” (ft. French Montana, Frank Ocean, Snoop Dogg) [prod. Khaled of Members Only] 9. “OG Beeper” (ft. BlocBoy JB)
10. “The Kids Turned Out Fine”
11. “Hun43rd” (ft. Dev Hynes)
12. “Changes”
13. “Black Tux, White Collar”
14. “Purity” (ft. Frank Ocean)

Dans le reste de l’actualité, Childish Gambino a révèlé son album favori de Kendrick Lamar.