Les co-fondateurs ont travaillé le design de leur ligne afin de permettre à tout le monde de s’identifier aux pièces des collections, tout en gardant leur état d’esprit initial. Dès lors, une inspiration des tendances actuelles émane de chacune des pièces, tout en conservant ce qui fait le succès de la marque depuis ses débuts : sa philosophie.
Disponibles sur leur webshop, les items arborent le logo de la marque au centre de la pièce, bien souvent en rouge. Ce type de design fait écho au style d’un géant du skatewear, tout en gardant une identité qui est propre à la jeune griffe française.Attachée à ses origines et soucieuse de la qualité des produits proposés, Inkorrect. fait réaliser ses broderies, coutures et impressions en France. Du t-shirt blanc au hoodie noir, Inkorrect. a designé à son image les grands classiques des garde-robes des adeptes de mode urbaine. Toujours guidée par la volonté de correspondre et plaire à tout le monde, la marque propose ici des pièces pouvant s’inclure tant dans des outfits masculins que féminins.
Alors qu’Inkorrect. propose déjà divers hoodies, t-shirts et autres accessoires, la marque marseillaise poursuit son évolution. L’objectif étant de se développer autour d’un univers contemporain, à la fois du streetwear actuel mais également de la street-culture de manière générale, que ce soit dans le sport, la musique ou l’art. Le jeune label tend a garder une image de proximité, les co-fondateurs poursuivent le raisonnement et insistent sur le fait que Inkorrect. est une marque “qui parle aux gens, au peuple, à la jeunesse, où tout le monde peut s’y identifier“.
L’actualité de la marque est à suivre sur Facebook, Instagram et Twitter.