Sage Elsesser, bien qu’il ne soit pas le plus connu du team Supreme, est une figure montante de la mode et du streetwear.
Modèle des lookbooks de Supreme depuis plusieurs collections et membre de leur team skate, mais aussi designer pour Converse : le kid a tout pour lui. Il a aussi collaboré avec Frank Ocean (on l’entend notamment dans Blonde) et était le “roomie” d’Earl Sweatshirt. À seulement 20 ans, il a donc un CV bien chargé, et ça, GQ l’a remarqué. Dans une interview fleuve, ils ont échangé avec le jeune skateur à propos de Supreme, du skate ou encore de Sean Pablo, l’autre jeune star de Supreme.
Retrouvez le meilleur de ces déclarations ci-dessous :
[divider]Sur Supreme et Louis Vuitton[/divider]“C’est cool, c’est hyper cool. C’est une autre bonne collaboration pour Supreme, mais après ça ne m’intéresse pas plus que ça. Il y en aura une autre l’an prochain, les kids vont devenir fous.”
[divider]Sur la popularité du skate dans la mode[/divider]“Je pense que c’est mauvais. Ils ont l’air débiles. Mais c’est cool aussi que genre Forever 21 fassent des tees Thrasher, Paradise ou Fucking Awesome. Ils veulent être aussi cools que nous. Mais il y a aussi beaucoup de kids qui s’habillent comme Sean Pablo maintenant.”
[divider]Sur le look de Sean Pablo[/divider]“C’est un look normal maintenant. Et ça lui va bien. Si ça aide les kids à mieux s’habiller, tant mieux. Je trouve juste ça drôle, rentrer son t-shirt dans son pantalon par exemple, j’ai vu pleins de rappeurs tester la même chose, comme A$AP Rocky, Ty Dolla $ign et je me suis dis, « Wow, ils nous observent. » Après, c’est seulement pour la mode, pour leur inspiration.”
[divider]Sur les personnes qui s’habillent comme les skateurs sans skater[/divider]“J’y prête pas trop d’attention. Laissez Selena Gomez porter un t-shirt Thrasher. Le skate est un style populaire. Justin Bieber porte du Fucking Awesome. Les gens s’habillent chez Supreme. C’est juste populaire.”
Il précise, à propos de Jonah Hill : “Il est cool. Je l’ai déjà rencontré. Il est un peu fou-fou, dans son style aussi, à porter du Palace, du Supreme ou des Yeezys en même temps. Remet toi les idées en place Jonah.”
[divider]Sur sa collaboration avec Converse[/divider]“J’ai pas vraiment fait tout le design, j’ai juste trouvé que c’était une paire importante à l’esthétique de Converse. Je voulais juste faire une chaussure qui irait parfaitement aux pieds. Une chaussure basique.”
[divider]Sur comment il est devenu modèle pour Supreme[/divider]“Dill m’avait dit « Mec, je vais bientôt être trop vieux et ils vont te demander à toi d’être le modèle. » Je l’ai pas cru. Mais aujourd’hui j’ai fais à peu près 4 lookbooks donc je me demande un peu quand ça va s’arrêter.”